Banc de Binary délaisse le marché français

598 vues Laisser un commentaire

banc-de-binary-awardLe broker BDB pour les intimes a été créé en 2009, Banc de Binary en quelques années s’est imposé comme le broker N°1 aux États-Unis sur options binaires. Un désaccord avec la CFTC a poussé le courtier à abandonner ce marché. Banc de Binary est arrivé en 2013 en Europe, il propose ces services dans une centaine de pays à travers le monde. C’est devenu en 24 mois une référence incontournable du courtage en ligne. Banc de Binary dispose d’une licence délivrée par la CySEC, il est donc reconnu par la Banque de France, il possède aussi une autorisation de la FCA, au Royaume-Uni. C’est sans aucun doute grâce à son interface intuitive, que Banc de Binary a pu séduire de nouveaux traders binaires. Pour autant, malgré son succès, les rumeurs font état d’un possible retrait de ce broker du marché Français, d’où le titre de cet article, Banc de Binary délaisse le marché français.

Un broker qui a marqué le trading binaire

Banc de Binary délaisse le marché françaisAu fur et à mesure des années, il a nettement amélioré son offre française pour aujourd’hui proposer une interface complètement traduite. Un support francophone efficace accessible 24H/24 et 7/7, vous permettra de vous faire accompagner à n’importe quel moment. Une radio en direct est disponible pour écouter les dernières actualités commentées par les experts Banc de Binary, et un blog d’actualités est mis à jour quotidiennement. Banc de Binary est aussi l’un des premiers brokers à avoir proposé une application mobile compatible iPhone et Android. Efficace elle permet de placer ses ordres d’où l’on souhaite, pour peu que le réseau GSM ou 3G soit disponible. C’est la solution de trading SpotOption qui a été retenue pour l’interface de passage d’ordres. Conformément à son positionnement de broker haut de gamme, le dépôt minimum est de 250€, donnant droit à un généreux bonus de bienvenue qui s’élève jusqu’à 100% de votre premier dépôt. L’atout de ce broker, c’est que malgré son image VIP, il permet aussi d’accéder au trading en ligne au plus grand nombre, grâce à une ouverture de position fixée à seulement 1 euro.

Le fin de Banc de Binary en France loin d’être confirmé

FranceLes qualités de ce broker ne sont plus à démontrer, comme en atteste son exceptionnelle longévité de 6 ans, alors que de nombreux brokers ne dépassent pas l’année. Jusqu’à preuve du contraire le courtier Banc de Binary propose toujours ses services aux traders français mais aussi européens. C’est donc encore une rumeur de plus touchant ce courtier, qui en a déjà été l’objet à de nombreuses reprises. Comme ce fut le cas lors de ses démêlés avec la CFTC américaine, il se disait alors que Banc de Binary avait été interdit d’exercer pour fraude. Alors qu’en réalité il s’agissait d’un problème légal, et vu la lourdeur de la justice américaine le broker a préféré jeter l’éponge, et mieux travailler son dossier avant de solliciter une nouvelle licence de courtier régulé aux USA. En définitive, le broker BDB risque de rester encore pendant longtemps parmi les brokers options binaires les plus appréciés au monde.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *