Avis sur Anyoption le seul broker 100 % fiable en France ?

575 vues 2 Commentaires
Anyoption le seul broker 100 % fiable en France

Anyoption le seul broker 100 % fiable en FranceDécouvrez notre Avis sur Anyoption le seul broker 100 % fiable en France pour trader les options binaires. Ce broker fondé en 2009 à Chypre fut l’un des tous premiers à obtenir une licence de courtier régulé. Ce qui explique sans doute le succès de sa plate-forme de trading Anyoption, qui est actuellement l’une des plus appréciés des traders français sur la bourse binaire.

Trader comme un pro sur le seul broker 100% fiable en France

La plate-forme de ce broker a été développée dans l’unique souci de fournir une solution permettant à des investisseurs débutants. Des personnes n’ayant aucune expérience de la finance de marché qui souhaitent trader les principaux marchés boursiers en toute simplicité.

Il propose plus d’une centaine d’actifs sous-jacents, issus des matières premières, des devises Forex, des indices boursiers et des actions. Ce broker fournit un retour sur investissement de 87 % ce qui constitue l’un des tous meilleurs rendements proposés à l’heure actuelle sur la bourse binaire française.

Le passage d’ordre a été simplifié au maximum, il suffit simplement de choisir l’actif sous-jacent que l’on souhaite spéculer. L’investisseur devra ensuite vérifier son délai d’expiration, le montant de la prime versée en cas de succès, finalement définir le montant que l’on souhaite investir.

Cette opération ne prend que quelques secondes, et de nombreuses informations sont disponibles afin d’aider les traders à déterminer le sens de la tendance boursière. De plus, le broker Anyoption est l’un des rares à proposer le trading social sur sa plate-forme de bourse binaire.

CopyOp le trading social avec le seul broker 100 % fiable en France

Grâce à la solution CopyOp, les utilisateurs de la plate-forme Anyoption peuvent copier les positions prises par les meilleurs traders de la communauté. Pour cela ils ont accès à une fiche de performance du trader, un historique précis de toutes les positions prises des pertes et des gains, ainsi que des montants investis. Lorsque le trader gagnant, alors le suiveur devra payer une petite commission à son mentor (maximum de 5% des gains).

Les options binaires sont des instruments financiers qu’il faut idéalement utiliser dans un marché de tendance, afin de limiter les risques de perte. Bien que certaines variantes d’options binaires permettent de spéculer dans des marchés de range. C’est notamment le cas des options range/zone qui sont parfaitement adaptées dans des marchés évoluant dans des canaux plats.

Toutefois, le mode de fonctionnement le plus adapté aux débutants reste l’option binaire « High/Low ». Celle-ci ne nécessite de l’investisseur que de deviner dans quel sens ira la tendance de l’actif spéculé, par exemple la tendance sur le pétrole sera-t-elle haussière ou baissière dans 45 minutes.

Anyoption est il vraiment le seul broker 100 % fiable en France

Anyoption contrairement à de nombreuses plates-formes proposant le trading de la bourse binaire a fait le choix de la transparence en se soumettant à la régulation européenne. Pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs, car c’est l’un des rares brokers à n’avoir eu aucune démêlée avec les organismes de régulation.

Que ce soit via la CySEC à Chypre ou la société opérant la plate-forme Anyoption est domiciliée. Ou en France via l’AMF, puisque le broker Anyoption opère aussi dans l’Hexagone, c’est d’ailleurs la des courtiers préférés des investisseurs français sur options binaires.

Les conditions de retrait sont excellentes ce broker, tout d’abord parce que celui-ci fournit un retrait gratuit par mois. Mais aussi parce que les retraits sont effectués dans les délais prévus par la régulation. Il faut compter en moyenne trois à cinq jours ouvrés pour un retrait effectué via une carte de paiement Visa ou MasterCard.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

2 Comments
  1. patrick

    13 août 2016 at 18 h 57 min

    L’étau de la régulation se resserre sur les brokers indélicats. A quand un trading juste pour tous les acteurs meme débutants ?

  2. William

    13 août 2016 at 19 h 30 min

    Pas de problèmes avec ce broker depuis son lancement, c’est effectivement l’un des plus anciens en activité et n’ayant jamais changé sa raison sociale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *