Où acheter des options binaires en ligne ?

942 vues 7 Commentaires

options binairesLes options binaires sont des opérations financières permettant de spéculer sur le cours d’un actif dans une période déterminée. Ce sont des instruments financiers révolutionnaires en matière de trading et sont désormais accessibles aux particuliers. Ce qui permet à tout un chacun de bénéficier des avantages de ce produit financier. Ils permettent aux traders de gagner gros en peu de temps. Ce qui ne manque pas d’attirer courtiers et traders dans un marché de plus en plus gigantesque. C’est d’ailleurs ce qu’expliquent les nombreuses arnaques visibles dans ce secteur. Alors se pose la question ou acheter en toute sécurité les options binaires ? Quels sont les produits à éviter ? Quels sont les actifs à trader ? C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article.

Plateformes régulées

Les plateformes régulées sont des plateformes de trading en ligne détenue par les courtiers en ligne qui disposent de licence pour exercer ce métier. En effet, il existe divers types de courtiers en ligne. Ceux nous intéressent étant les courtiers qui évoluent sur le Forex ou encore ceux spécialisés dans les options binaires. Ces derniers proposent aux traders de spéculer sur le cours des actifs. Et lorsque la prévision est exacte, le trader gagne automatiquement. Ces plateformes en ligne sont particulièrement intéressantes. D’abord il n’est pas nécessaire de se déplacer pour trader. Il suffit de se connecter à la plateforme via Internet, pour mener ses opérations.  C’est dire que vous pouvez spéculer partout dans le monde via ces plateformes. Ensuite, les gains du trader sont soumis à la fiscalité sur les valeurs mobilières. La nature récente des options binaires fait qu’il n’y pas beaucoup d’informations sur la fiscalité. Outre ces aspects, investir dans les options binaires c’est avoir la possibilité de trader plusieurs fois et à chaque moment. Ce qui permet aux investisseurs de tirer plus de profits avec ces opérations.

Les options binaires en ligne par misterbonus

Le PEA est inutile

fiscalite-peaLe Plan d’Épargne en Action (PEA) était hélas avantageux en termes de fiscalité. En effet il échappe à l’impôt dans des conditions déterminées. C’est-à-dire sa détention de plus de cinq ans. Mais aujourd’hui, la réalité est tout autre. Les nombreux prélèvements et la perte des avantages fiscaux font que le P.E.A n’est plus intéressant du tout. À cela s’ajoute les restrictions portant sur la nature des versements et le montant autorisé. En effet, il n’est possible de verser que du liquide et les versements sont plafonnés à 132 000€ par individu. Le PEA c’est aussi des contraintes liées à la durée de l’engagement. Une sortie prématurée inférieure à cinq ans entraine des impôts à hauteur de 22,55%. Aussi la vente d’un PEA dans cette période occasionne des taxes sur les plus-values. C’est seulement après cinq ans que le détenteur peut bénéficier des avantages. Ce qui n’est pas du tout intéressant pour un investisseur qui veut gonfler son portefeuille.

Ne passez pas par votre banquier

les_banques_francaisesPour acheter des actifs, il est préférable de ne pas le faire via les banques. En effet l’opération peut être très couteuse et la rentabilité très faible. Les banques demandent plus de frais que les plateformes en ligne. Tout comme le service des plateformes de trading en ligne, est meilleur que dans les banques. Les plateformes sont accessibles à tous et à tout moment.  C’est aussi des lieux d’apprentissage du monde de la bourse. Alors, il est plus intéressant de trader via ces plateformes que d’investir avec les banques.

Quel actif trader ?

Les actifs à trader sont multiples et variés. Ils vont des actions, les matières premières aux devises en passant par les obligations. Ainsi le choix d’un actif dépend de la situation financière ou familiale du trader ou encore de son objectif (créer, fructifier, ou perdurer une richesse). Si vous êtes un investisseur en bourse, je vous conseille les actifs les moins risqués. Il s’agit de l’or, des assurances ou l’immobilier. Pour ceux qui veulent se faire de l’argent rapidement, les options binaires sont d’excellents véhicules d’investissement. Mais il faut souligner que ce sont des opérations à risque.  C’est dire que les actifs à trader diffèrent en fonction du profil du trader.

Conclusion

En somme, les options binaires en ligne proposées par les brokers spécialisés en la matière. Mais ce qu’il faut retenir, c’est de choisir un courtier régulé pour ne pas être victime d’arnaques. Les P.E.A et les banques ne sont pas aussi intéressants que les plateformes de trading en termes de rentabilité. Par contre, ces plateformes comportent des risques comme tout placement d’ailleurs.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

7 Comments
  1. Christophe

    27 juin 2014 at 18 h 39 min

    Effectivement ce secteur grouille d’arnaqueurs. Alors il faut bien choisir son courtier. D’ailleurs l’AMF met à jour régulièrement sa liste noire pour permettre aux traders de spéculer en toute sécurité.

  2. Samuel

    27 juin 2014 at 18 h 40 min

    Ce n’est pas le seul problème des traders en option binaire. Beaucoup de brokers régulés font des publicités mensongères afin d’attirer plus de monde.

  3. George

    27 juin 2014 at 18 h 42 min

    C’est vrai que des publicités exagérées sont visibles chez des brokers régulés mais l’AMF fait régulièrement des contrôles de ces plateformes. Ce qui convient de noter ici c’est les non dit des brokers concernés. Il faut avoir à l’esprit que les options binaires comportent des risques même si les courtiers ne le mentionnent presque jamais.

  4. Pierre

    30 juin 2014 at 12 h 12 min

    Merci pour votre article. Je voulais me lancer sur le trading en ligne mais j’avais peur d’être arnaqué. Mais maintenant je sais que les courtiers régulés sont d’excellents partenaires.

  5. Claude

    30 juin 2014 at 12 h 13 min

    Vous avez raison, les plateformes de trading sont beaucoup plus intéressantes que les banques. Elles sont plus pratiques et ne demandent pas beaucoup de frais.

  6. Julien

    30 juin 2014 at 12 h 14 min

    Contrairement à vous, je pense que les PEA sont toujours intéressants. Franchement, avec la défiscalisation de ce plan, je ne peux pas rêver mieux.

  7. Gilles

    30 juin 2014 at 12 h 14 min

    Les contraintes liées à ce plan sont beaucoup plus importantes que les avantages fiscaux qu’il offre. Alors moi j’opte pour d’autres investissements comme les options binaires. Comme ça j’aurai beaucoup plus de liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *