6 Food trucks parisiens pour un repas gourmet entre 2 trades

475 vues 3 Commentaires

le-bistrot-du-lionLes Food trucks fleurissent dans la capitale suite à la volonté de la nouvelle maire de Paris Anne Hidalgo de délivrer plus d’emplacements pour les cantines ambulantes. Désormais à l’heure du déjeuner les parisiens pressés, traders ou non pourront se rendre dans des camions gourmets garés dans des quartiers à forte concentration de bureaux. Le succès peut se mesurer aux files d’attente interminables serpentant sur le trottoir. Cette nouvelle génération de cantines ambulantes n’a absolument rien à envier aux restaurants classiques.

En France, la côte des Foods trucks est en hausse

Alors que le Bistrot du Lion le Food truck de Peugeot, ravira les papilles des visiteurs de l’exposition universelle à Milan ! Si vous voulez suivre la carte des Food trucks en temps réel entre deux graphiques boursiers pour ne pas rater le passage de votre cantine roulante préférée, sachez que des sites comme Pouet-Pouet.com vous donneront leur emplacement entre 11h et 15h pour le service du midi et entre 18h et 22h pour celui du soir. Découvrez 6 Food trucks Parisiens pour un repas gourmet entre 2 trades.

Le Réfectoire

Le RéfectoireSi vous aimez la cuisine de l’oncle Sam, alors le Réfectoire est le Food Truck qu’il vous faut, vous pourrez y savourer le meilleur de la cuisine américaine sous ses formes les plus populaires. Vous pourrez apprécier d’excellents hot-dogs et hamburgers made in USA. Pas de fioritures avec le Réfectoire, le goût des grands espaces est bien au rendez-vous !

 

 

La Brigade

La BrigadeGare à vos papilles gustatives, le Food Truck La Brigade veille au grain, c’est LE rendez-vous gourmand des carnivores, un must pour les amateurs de bonne chère qui ne disent pas non à du bon poulet, à du magret de canard et, bien évidemment, à du bœuf ! Vous pourrez mordre à pleine dents dans de fines tranches d’une viande de qualité et cuite à merveille, pour de délicieux sandwichs. Accompagnés de frites maison au gout irrésistible.

Bugelski, Deli Comptoir

bugelski-deli-comptoir-paris-13830636340Le Bugelski, Deli Comptoir est le Food truck à retenir pour les adeptes de bagels, ce Food Truck est le rendez-vous pour déguster un sandwich gastronomie addictif. Laissez-vous tenter par le Bugelski, pour gouter à la saveur unique d’un pain au pavot, au sésame, agrémenté de d’une garniture à base d’avocat et de thon, et relevé d’oignon rouge, l’une des recettes phares parmi les nombreuses spécialités que vous pourrez déguster.

After Eleven

After ElevenCe Food Truck propose un menu limité mais quel menu ! L’After Eleven offre une carte italienne limitée mais terriblement appétissante, l’After Eleven s’adresse aux gourmets des temps modernes. Ne passez pas à côté de la pizza au miel garnie de roquette ou à la tomate mozzarella version tomate cerise, pour un déjeuner plus léger.

 

Thaï la route

Thai-La-RouteLe Food Truck Thaï la route est la version sur roues du Khaosan Road dans le neuvième arrondissement, un restaurant thaïlandais ayant su séduire une fidèle clientèle. La carte de ce Food Truck saura vous prouver que la cuisine thaïlandaise n’est pas exclusivement réservée aux palais entraînés. Grâce aux plats épicés ce qu’il faut par cette cantine ambulante créative.

Cocotte cantine

cocotte-cantineLa Cocotte cantine est un Food truck de la capitale proposant une large gamme de plats faits maison, faisant la part belle aux légumes. On peut s’y faire plaisir avec du saumon ou de la viande, sans oublier les alternatives pour un repas léger, du côté des salades à composer.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
3 Comments
  1. Fabrice

    14 mai 2015 at 9 h 24 min

    Comme quoi la restauration rapide peut être de qualité et conviviale, même pour les citadins stressés

  2. Greg

    14 mai 2015 at 9 h 38 min

    C’est une excellente nouvelle, l’arrivée et le succès des foods trucks, espérons que d’autres suivront la route de ce qui est un vrai succès populaire

  3. Emmanuel

    14 mai 2015 at 9 h 50 min

    Au risque de passer pour un rabat joie, les cantines ambulantes c’est pas nouveau. Les foods trucks sont juste la version parisienne, donc branchée des friteries du nord de la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *