5 mises en garde pour trader les options en toute sécurité

1852 vues 8 Commentaires
vidéo option binaire

Avec la floraison de publicité sur le web, on se rend compte qu’il y a des brokers malhonnêtes qui usent d’arguments fallacieux pour convaincre les internautes à s’inscrire sur les sites d’options binaires qui ne sont pas régulés par l’AMF. Ils leur font croire que les options binaires constituent un moyen sûr de gagner de sommes faramineuses en un temps record, ce qui est évidement absolument faux. Voici 5 vidéos qui démontent les arnaques que vous pouvez trouver sur le web. Elles vont vous montrer que les options binaires constituent un bon moyen pour débuter en bourse, mais loin d’être un eldorado avec des gains sûrs. Pour durer dans ce milieu, il faut avoir une formation sur l’analyse technique, savoir interpréter l’évolution des courbes et miser sur des périodes relativement longues.

L’arnaque : Comment gagner 300€ en 10 minutes


Les brokers font tout pour attirer de potentiels « apprentis trader », en leur faisant croire, avec des chiffres à l’appui, à des gains importants réalisables rapidement. Leurs modes opératoires sont assez classiques, ils font un site à l’image des brokers de renom avec des graphiques vous expliquant qu’il suffit de suivre les tendances courtes à la hausse ou à la baisse. Lors de vos premières opérations, vous avez peut être quelques chances de gagner, ce qui n’est qu’une incitation à investir plus. Il faut alors être prudent en sachant que le marché boursier est loin d’être un eldorado et que les gains ne sont pas automatiques en suivant cette méthode.

La vidéo des dangers et des pièges à éviter


En tant qu’imposteurs, les brokers véreux ne manquent pas d’inspirations. Sachant que les paradis fiscaux font rêver un bon nombre de personnes, ils font croire que leurs établissements y sont établis. Ce qui n’est en réalité qu’une imposture, car ces sociétés n’exercent sous aucun contrôle. Ils proposent des tutoriels qui font rêver sur ces brokers en question. Sans démarches de retraits d’argent, les taux peuvent être normaux, mais dès que vous soumettez une requête de retrait, les courbes commencent à chuter vertigineusement. Pis, pour recevoir le peu qui vous reste, une pile de documents parfois impossible à fournir vous est demandée.

Les faux brokers, les marques de trading qui ne sont pas des sociétés de courtage


Les moyens utilisés par les faux brokers sont nombreux. En général, ils se présentent comme un courtier avec une panoplie de services disponibles. Une fois inscrit, après quelques placements, à perte certainement, vous allez recevoir l’appel d’un conseiller qui va vous convaincre à confier la gestion de votre portefeuille à des traders professionnels. C’est là qu’intervient l’arnaque, car vous n’allez réaliser aucun gain. Alors, soyez prudent et choisissez les brokers agréés par l’AMF.

Evitez les arnaques est à votre portée en suivant les conseils des traders expérimentés


Eviter les arnaques Option Binaire par f100001599003507
Avant de souscrire à un broker, il faut impérativement vérifier s’il est agréé par l’AMF. Cette vidéo teste des brokers qui sont sur la liste noire de cet organisme de régulation et le constat est unanime : la plupart sont des arnaqueurs. En effet, même si les activités de trading peuvent se faire en toute facilité avec des gains à la clé, c’est le retrait qui pose problème. Le modèle classique consiste à imposer des conditions de retrait assez difficile contrairement au dépôt qui se fait en toute facilité, et ce à travers plusieurs plateformes.

Evitez les traders avec de mauvaises réputations


Optionbit fait partie des brokers qui ont une campagne de communication assez aggressive. Avec ses bonus et multiples avantages, il est l’un des brokers les plus attractifs du marché mais il faut se méfier de ce genre d’approche. Ce broker privilégie également les rendements importants et évidement cela ne correspondant pas aux priorité du trader qui cherchent des profits sur le long terme. Ce broker n’a pas excellente réputation sur les forums. Il ne reste qu’à vérifier si les retraits se font aussi facilement que les dépôts.

Il faut comprendre que la bourse n’est as un casino et que les gains n’y sont pas toujours garantis. Pour faire des investissements sûrs avec la garantie de récupérer vos gains à tout moment, le seul conseil est d’opter pour les brokers accrédités par l’AMF.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
8 Comments
  1. dima

    21 juillet 2014 at 18 h 16 min

    Je me suit fait avoir avec 200 euros d’investissement par Antony de la golden bank avec des gains mirifique en novembre 2013 et pas de retour depuis …

  2. David

    9 janvier 2015 at 17 h 50 min

    Bonjour,

    Je viens vers vous car vous avez l’air de bien vous y connaître sur les sites d’options binaires et j’aimerais avoir votre avis :

    Je me suis inscrit sur le site option-bit il y a environ 2/3 ans.
    J’ai misé, j’ai gagné et reperdu. Cela a été un parcours du combattant pour récupérer le peu de mise qu’il me restait.
    J’ai été limite harcelé au téléphone jusqu’à il y a quelques mois mais je ne décrochais plus car je reconnaissait le numéro…Cela fait donc quelques mois que je n’ai plus de contact et aujourd’hui j’ouvre ma boite mail et dans mes courriers indésirables se trouvent un message de optionbitsupport me disant que je vais être facturé de 10€/$ de frais d’inactivité et que cela sera fait chaque mois tant que je ne me serais pas connecté!!! je crois rêvé!!! Je ne me suis pas connecté sur « mon compte » depuis au moins 2 ans!!pensez-vous qu’il s’agit d’une tentative pour voir si je suis toujours réceptif à leur message ou bien cela est-il à prendre au sérieux? Sachant que j’ai changé de carte bancaire depuis quelques mois.
    J’espère pouvoir vous lire en retour.
    En vous remerciant par avance.

    • Julie

      22 janvier 2015 at 11 h 04 min

      Ce site nest pas regule donc retournez vous vers l’AMF mais jai bien peur que ca prenne beaucoup de temps et d’energie pour retrouver votre argent.

  3. MARRIAUD

    14 mai 2015 at 14 h 01 min

    bjr,
    Je suis allé sur option-web, j’y ai misé 3000 eu, avec un gestionnaire de compte Benjamin Musso qui m’assurait qu’il me suivrait et me formerait, qu’il était l’ex joueur de rugby et donc je pouvais avoir confiance. Il a mis sur mon compte sans mon accord 3000 euros de bonus, en me disant que c’était cadeau de bienvenue et que de toute manière j’allais gagner, effectivement j’ai gagné 2250 euos, mais entre temps j’ai aussi perdu, et sur les 6300 euros de départ bonus compris il me restait 4300eu, j’ai demandé un retrait de 1200 eu, et là !!!
    Brusquement l’ex-champion (qui n’en est pas un je pense) m’informait qu’il avait fait une erreur, et que le bureau compta. n’était pas d’accord, qu’il me fallait faire un volumle de 30fois le bonus avant de pouvoir retirer, de plus j’aurais sur mon capital 30% de pénalité blablabla … sur plusieurs jous, j’ai appellé ce BMusso qui devenait au fil des jours de pplus en plus injoignable, il a joué les offusqué, m’a passé un pseudo directeur, qui m’a clotué mon compte pour 441 net. « cette somme n’a pas encore été virée !!!
    Ai-je un recours, puisque option-web est répertorié ?!
    Merci de votre réponse
    MMarc

    • Julie

      19 mai 2015 at 7 h 55 min

      Un autre lecteur aurait il été confronté au même problème ?

      • Kerde

        29 septembre 2015 at 21 h 37 min

        Oui via option direct mm topo … quel recours possible ?

    • Kerde

      29 septembre 2015 at 21 h 40 min

      Bjr où en êtes-vous de vos demarches ?

  4. Yvan

    28 janvier 2016 at 15 h 12 min

    Bonjour, j’ai fait une expérience avec optionbit en 2012, je me suis évidemment fait plumer, je ne fréquente plus cette plateforme, ni aucune autre similaire, mais voilà trois ans que je me fais emmerder « et le mot est faible » au téléphone par ces gros malhonnêtes qui semblent jamais renoncer. Un seul conseil, fuyez ces abrutis sans scrupules. ABE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *