5 choses à savoir avant d’acheter une Apple Watch

474 vues Laisser un commentaire

apple-watchApple a dévoilé et mis en vente son dernier objet, l’Apple Watch, c’est une montre chic, fantaisie et complètement personnalisable. Voici cinq choses que vous devez absolument savoir sur cette toute nouvelle montre connectée à l’iPhone signée Apple. Avec 38 combinaisons possibles, l’Apple Watch est d’ores et déjà le produit à l’éventail de choix le plus large jamais lancé par Apple. Pour faire simple, l’Apple Watch est d’abord proposée en deux tailles de cadran. L’un de 38 mm et l’autre de 42 mm. Les modèles sont ensuite répartis en trois catégories. Découvrez dans cet article 5 choses à savoir avant d’acheter une Apple Watch.

https://youtu.be/y-waTi8BPdk

Il existe 38 combinaisons différentes

Apple-Watch_2_1La version d’entrée de gamme entre 399 et 449 euros « Apple Watch Sport » déclinée en dix modèles avec cadran en aluminium et un écran en verre renforcé. La version classique entre 649 et 1249 euros « Apple Watch » déclinée en 20 versions avec cadran en acier inoxydable et cristal de saphir pour l’écran. Les 8 versions de luxe « Apple Watch Edition » entre 11.000 et 18.000 euros avec boîtier en or jaune ou rose 18 carats et son écran en cristal de saphir. Les bracelets et fermoirs montent en gamme.

L’Apple Watch est déjà un succès

apple-watch-franceEn une journée, la montre intelligente d’Apple a bénéficié de davantage de précommandes que ses concurrents n’ont vendues sur toute l’année 2014. La firme de Cupertino pourra même se targuer d’écraser Samsung et ses 1,2 millions de modèles écoulés l’an passé, record du secteur. Apple devrait dépasser le cap des 2,3 millions de préventes d’ici la fin du mois de mai dans les huit pays où la Watch s’affiche déjà en boutique, soit la quasi-totalité du stock de montres déjà produit.

La Watch fonctionne en se connectant avec votre iPhone

apple-watch-compatibilityFondamentalement, la montre connectée d’Apple devient votre deuxième écran de téléphone. Elle vous affiche vos messages, vos appels et vos notifications sur les réseaux sociaux. Le tout contrôlé à l’aide d’une application dédiée. Vous pouvez même passer vos appels depuis l’Apple Watch. Cela nécessite que votre iPhone soit connecté à Internet bien entendu.

De nombreuses applications sont déjà disponibles

Best-app-for-apple-WatchSi vous pensez que comme il s’agit d’un produit récent, les applications pour l’Apple Watch ne sont pas encore très nombreuses, vous vous trompez. En effet, durant l’annonce des résultats trimestriels de la firme de Cupertino, son PDG Tim Cook a affirmé qu’à l’heure actuelle, il existe déjà 3 500 applications pour cette montre.

La montre du futur selon Apple est personnalisable

640_iphone-iwatch-webAvec ce nouvel objet connecté, vous pouvez tout personnaliser, changer le cadran de la montre et le mode de fonctionnement des notifications et des applications selon l’utilisation que vous en faites. L’Apple Watch revêt également une dimension sportive. Elle intègre un cardiofréquencemètre ainsi qu’un GPS et un accéléromètre, via l’iPhone, pour un suivi des activités sportives et physiques. Elle affiche un historique hebdomadaire de vos efforts et décompte quotidiennement vos exercices.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *