24winner peut-il décoller : notre avis

716 vues 2 Commentaires

winner-logo24 Winner est une plate-forme de trading en ligne appartenant à un jeune broker sur options binaires, 24winner est un acteur qui commence à faire parler de lui de par son ascension fulgurante depuis son arrivée sur le marché en 2014. En l’espace de quelques mois, ce courtier a su séduire des milliers de traders grâce à une plate-forme fiable car régulée, mais aussi en offrant des services que l’on est en droit d’attendre d’un courtier moderne souhaitant concurrencer les leaders incontestés. La marque24 Winner appartient au groupe Winner.com, appartenant lui-même partie au groupe Playtech. L’interface de spéculation 24Winner est propulsée par le moteur de trading Keystone, actuellement l’un des meilleurs de l’industrie. Après cette brève présentation je vous propose d’entrer dans le vif du sujet de cet article en tentant de répondre à la question titre 24Winner peut-il décoller : notre avis.

24 Winner un broker régulé donc sérieux

24winner-avisPlaytech est une société fournissant des services financiers de qualité dont le siège social se trouve à Chypre, elle bénéficie d’une licence de régulation valable dans tous les pays membres de la zone euro. Le test de sa plate-forme de trading en ligne, confirme un développement soigneux, sans bogue informatique, ni ralentissement lors du passage d’ordre. Le graphisme de 24 Winner est réussi chic et dynamique avec quelques touches de bleu sur un fond noir, la prise en main est facile. Le service client est accessible grâce aux moyens de communication habituelle, c’est-à-dire téléphone, e-mail chat en direct. La plateforme 24 Winner offre des services professionnels, une école de trading et tous les outils indispensables pour une négociation binaire efficace.

Conditions de trading binaire sur 24winner

24winner-conditions-trading24 Winner propose une ouverture de compte à partir d’un dépôt de 200 euros agrémentés de 100% de bonus aux nouveaux inscrits. Le retour sur investissement en mode classique permet d’obtenir jusqu’à 88% des bénéfices de profit, et jusqu’à 500 % pour l’option « One Touch |No Touch ». Ce sont plus de 180 actifs sous-jacents ce qui est une excellente nouvelle, puisque cela offre bien plus de possibilités de rendements. 24winner affirme traiter les retraits dans des délais très courts, délai qui dépend de la méthode de retrait choisie, variant entre 24 heures, pour les portefeuilles électroniques et un retrait prenant jusqu’à 48 heures ouvrables pour les transferts bancaires et les cartes de crédit. Le délai de retrait des fonds dépend en partie de la banque du trader ou du réseau de la carte de crédit utilisé.

En conclusion

Le broker 24winner bien que relativement jeune et peu connu du grand public, n’en possède pas moins une longue expérience dans la fourniture de produits financiers. Sa plate-forme de trading offre une expérience utilisateur agréable, conforme aux plus hauts standards de l’industrie, avec de bons rendements. Notamment, grâce à la qualité des contenus éducatifs avec des vidéos, des webinaires et des Ebooks pour un apprentissage sérieux du trading en ligne. Sa fiabilité grâce à sa licence de régulation reconnue dans la zone euro, en fait un partenaire de confiance, avec lequel les traders sont sûrs de récupérer leurs gains rapidement.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

RELATED ITEMS
2 Comments
  1. Fabrice

    13 juin 2015 at 16 h 23 min

    Merci pour cette revue d’un nouveau broker, ca à l’air d’être du solide, à tenter prochainement

  2. julien

    13 juin 2015 at 16 h 52 min

    J’avais jamais entendu parler de 24 winner, il y a tellement de nouveaux brokers qui arrivent, une chose est sure la qualité augmente sans cesse, il devrait y avoir moins d’arnaqueur dans le secteur à force

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *