10 jeux vidéo que les traders adorent

922 vues Laisser un commentaire

Rien de tel que pour décompresser après de nombreuses heures de trade, en se la donnant en solo ou en multijoueur sur un jeu vidéo. Le business jeu vidéo à de belles années devant lui, comme en attestent les résultats insolents du développeur Rockstar, créateur de la série culte Grand Theft Auto. Découvrez notre classement des 10 jeux vidéo que les traders adorent

  1. Mario Kart

MarioKart8Mario kart est de retour avec une nouvelle version disponible malheureusement uniquement sur la console Nintendo Wii U. Mario Kart est d’une beauté époustouflante, les circuits sont tout simplement géniaux, tandis que les phases anti gravité ajoutent du piquant au gameplay. Le multijoueur local offre une expérience de jeu de haut niveau, et de solides contenus téléchargeables en font un package à posséder de toute urgence.

 

 

 

  1. Destiny

maxresdefaultLe tout nouveau FPS de Bungie, Destiny est une ode au farming, malgré de nombreux détracteurs, le public lui a fait un accueil chaleureux. L’une de ses forces c’est son gameplay irréprochable ainsi que les très bons raids disponibles en DLC, quoiqu’il en soit y a quelque chose dans ce jeu qui attire les traders et les joueurs à la recherche de sensations fortes.

 

  1. La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor

jeu-video-terre-du-milieu-ombre-du-mordorL’Ombre du Mordor est le nouveau jeu adapté de l’univers de Tolkien, créateur du seigneur des anneaux. C’est sans doute le premier vrai bel exemple du potentiel de la nouvelle génération de consoles. Le Nemesis System est une idée vraiment nouvelle qui ouvre la voie à un nouveau genre. Nul doute que ce concept sera repris par d’autres jeux dans un avenir proche.

 

 

 

  1. Dragon Age : Inquisition

dragon-age-inquisition-jeu-studios-biowareDragon Age : Inquisition est le dernier RPG de Bioware fait plus qu’expier les pêchés du précédent opus Dragon Age 2. Le gameplay mélange un univers situé entre Stars Wars : KOTOR et Skyrim et vous devriez comprendre un peu à quel point ce jeu épique peut être chronophage.

 

 

 

  1. Super Smash Bros. Nintendo Wii U

SuperSmashBrosWallpaper2800Le chef d’œuvre de Masahiro Sakurai, Super Smash Bros est rien moins qu’un hommage à tous les fans de de l’inventeur de la console de jeu personnelle, le pionnier japonais Nintendo. Ce jeu convient à tous les joueurs quel que soit leur âge. Notamment grâce à une quantité phénoménale de personnages historiques disponibles pour en découdre, de Sonic à Mega Man, en plus du nombre extraordinaire de mode de jeu, qui en font en font sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs jeux de castagne de tous les temps.

 

 

 

  1. Bayonetta 2

jeu-video-bayonetta-2Suite de l’un des meilleurs jeux d’action de la dernière génération, l’absurdité de Bayonetta 2 en fait l’un des jeux les plus jouissifs et additifs du moment toutes plateformes confondues, même s’il s’agit malheureusement d’une exclusivité Wii U, ce qui oblige à s’équiper chez Nintendo. Une pratique de plus en plus courante dans le monde du gaming.

 

 

 

  1. Alien Isolation

alien-isolation-jeu-video-2014-previewAlien Isolation est le terrifiant nouvel épisode d’Alien de Sega, ce nouvel épisode offre ce qu’on est en droit d’attendre de la part d’une intelligence artificielle digne de ce nom dont sont dotés les ennemis dans un jeu vidéo dernière génération. Leur réaction est imprévisible quelque soit la situation puisque ceux-ci apprennent au fur et à mesure de la progression du joueur.

 

 

 

  1. Forza Horizon 2

1432046638-7377-cardBeaucoup de jeux de course en monde ouvert sont sortis cette année, de Driveclub à The Crew. Mais seul, Forza Horizon 2 a viré en tête et c’est peut-être la raison pour laquelle le jeu de Microsoft est si appréciés des joueurs et traders. Mais ce n’est pas la seule raison, outre un garage de reve à faire palir d’envie Floyd mayweather : ce jeu est une démonstration visuelle et technique avec un vaste environnement méditerranéen à explorer, et des tonnes de trucs à essayer.

 

  1. GTA V

GTA-V-bigIl n’est pas surprenant de voir Grand Theft Auto V de se placer si haut avec sa sortie sur consoles nouvelle génération, Rockstar a repoussé les limites du jeu. Non seulement la ville de Los Santos est bien plus belle et réaliste, avec une lésion de nouveautés à explorer. Plus de Hits a radio, plus de véhicules, plus de missions, sans parler du grisant mode FPS.

 

 

  1. Far Cry 4

far-cry-4Far Cry 4 est le jeu de l’année, le dernier opus de la série de FPS, on ne change pas les recettes qui gagnent avec un gameplay en monde ouvert avec des ennemis nouveaux et des activités grisantes comme le vol en wingsuit. Ubisoft malgré quelques déboires en Bourse qui a vu à sa valeur reculer fortement, après de nombreux reports de sortie de jeu, peut remercier les développeurs ayant travaillé dur sur cette merveille de jeu.

COMPLÉTEZ CE FORMULAIRE

Un conseiller vous contactera pour vous expliquer comment se positionner sur la bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *